| Page 20
Le Saintais Jean-Luc Petit exposait vélos et maillots ayant appartenu à d’anciens coureurs professionnels.
Le Jonzacais reste, à ce jour, le seul Charentais-Maritime à avoir revêtu le maillot jaune sur la Grande boucle. C’était en 1978. À l’occasion d’un récent passage à Châtelaillon-Plage, nous l’avons rencontré.
Les 27 et 28 août, le peloton du TPC traversera le Département à l’occasion des deux premières étapes.
La Rochefortaise Violette Dorange, espoir de la voile Française, a décidé de mettre dans ses prochaines courses son talent au profit de la Fondation des Apprentis d’Auteuil.
Le Rallye de Bords devait avoir lieu le week-end des 6 et 7 juin prochains. En raison de la crise du Covid-19, il a été annulé, tout comme le Classic Charente-Maritime.
Vélo pour Tous entend accompagner les maires pour favoriser la pratique des mobilités actives.
Si la saison 2019-2020 est bel et bien terminée, le prochain exercice s’annonce avec beaucoup d’incertitudes. Revue de détails.
Mais où s’arrêtera l’Esnandais Frédéric Vaillant ? Telle est la question que se sont posée ses voisins venus assister de loin au nouveau défi de ce coureur longue distance qui sort de l’ordinaire.
À Surgères, les présidents des différents clubs sportifs donnent leur avis et leur ressenti sur la fin des championnats, tronqués à cause de l’épidémie de coronavirus.
La 3e édition de Cours’son nature a rassemblé 913 participants, toutes catégories, dimanche 8 mars.
En s’imposant à Amiens dans la catégorie des moins de 48 kg, la Charronnaise continue d’écrire l’histoire d’une famille qui a toujours marqué le sport de haut niveau.
Le 62e Rallye d'Automne s'est déroulé du 15 au 17 novembre. Retour en images sur l'événement.
Après Alain Guionnet, Rémi Gacon et Christian Boucard, c’est Gabriel Garrelou, 72 ans, qui est parti à son tour, dimanche 10 novembre.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archives