| Page 4
Au dernier conseil municipal, la ville de Rochefort (Charente-Maritime) a conclu un bail emphytéotique avec le SAR Padel sur le site du Polygone. Deux terrains supplémentaires vont être couverts.
Licencié au boxing club d'Aigrefeuille d'Aunis (Charente-Maritime),Vincent Galvan a décroché son premier titre de champion d'Europe samedi 23 novembre, et rêve désormais de devenir champion du monde.
La formation aunisienne et celle de Rochefort, en Charente-Maritime, s'affronteront deux fois, le 14 et le 21 décembre à Périgny, en championnat puis dans le cadre de la Coupe de France régionale.
Les Rochelais ont signé un précieux succès, samedi 30 novembre, face à Périgny dans la perspective de la lutte pour le maintien en R1.
En Charente-Maritime, Puilboreau (Fédérale 3) va terminer l'année à Royan ce samedi 7 décembre avec une rencontre en nocturne. En R1, dernier bloc de deux matchs pour les Angériens, Aytrésiens et Marandais.
La communauté Emmaüs de Saint-Agnant, en Charente-Maritime, met en vente le mobilier des Jeux olympiques de Paris 2024. Rendez-vous est donné le 7 décembre prochain.
Le circuit de Saint-Jean-d'Angély, en Charente-Maritime, sera le théâtre de la troisième manche du championnat du monde le week-end des 22 et 23 mars 2025. Pour l'occasion, un nouveau tracé a été dessiné.
Le Stade Rochelais s'est incliné (14-23) pour la première fois de la saison à Marcel-Deflandre. Revivez le match en images.
Bien que vainqueurs au 7e tour de l'équipe ligérienne de Vertou (National 3), l'équipe de l'Étoile-Maritime, de La Rochelle (Charente-Maritime) s'est vue éliminer pour un motif administratif.
Président du Sport Auto Océan depuis 2021, Loïc Barbier va vivre son 4e Rallye d'Automne (Charente-Maritime) à la tête de l'organisation. Nombre d'engagés en hausse, renouvellement du tracé, dévouement des bénévoles… Il dévoile les contours de cette 66e édition qui promet d'être un bon cru.
Après quatre défaites consécutives dans le championnat de Nationale 2, les Rochelaises ont mis fin à l'hémorragie, le 16 novembre, en s'imposant 88 à 75 face à un concurrent direct au maintien, l'ASPTT Garonne.
Les rugbymen de Puilboreau, en Charente-Maritime, ont mené jusqu'à six minutes du terme de la rencontre face au leader de Fédérale 3, Parthenay, le 17 novembre. Ils reviennent avec le bonus défensif.
Jocia Bonnouvrier, Florence Gouet et Ariane Soula, originaires du territoire de Surgères, vont concourir lors de cette épreuve féminine combinant plusieurs disciplines sportives du 24 au 29 novembre.