| Page 5
Samedi 14 septembre, l'A4 et la Motte des fées accueillent la compagnie Volubis pour jouer son spectacle Panique Olympique. Pour l'occasion, les deux associations recrutent des figurants.
Traumatisés par les noyades successives en 2023, le port de plaisance et la Ville de La Rochelle ont présenté un plan d'actions et de sensibilisation afin de prévenir les drames.
L'Agglo rochelaise a déboursé 6,8 millions d'euros pour moderniser son centre aquatique de Périgny qui date de 1997. Les baigneurs pourront se le réapproprier dès le 20 juillet.
Pour tout athlète, qu'ils soient habitués ou nouvellement débarqués, les Jeux Olympiques sont « le moment d'une vie ». Sept Charentais-Martime iront à Paris cet été.
Chaque année en juillet, cet habitant de La Rochelle prend un congé sans solde pour vivre une aventure peu ordinaire : conduire un véhicule de la caravane du Tour de France.
Le co-président du Sporting Club Angérien s'explique sur l'avenir incertain de son club. Dans l'état actuel des choses, il ne désire pas rester aux manettes.
Les dirigeants rochefortais du SAR Rugby se sont réunis début juin en compagnie de leurs homologues tonnacquois afin d'évoquer les projets de développement. Revue de détail.
L'assemblée générale du District de football de la Charente-Maritime a révélé que 17 893 joueurs et joueuses ont été licenciés lors de la saison 2023-2024.
Samedi 15 et dimanche 16 juin sur le circuit de Pau-Arnos (64), le pilote sera engagé sur l'une des 7 épreuves du championnat Sportwin 2024.
Licenciée au club de Châtelaillon-Plage, la tireuse Lucie Anastassiou, 31 ans, participera aux épreuves de skeet olympique de Paris 2024, à Châteauroux.
Pour le cinquantenaire du club de rugby, une grande fête est organisée le samedi 15 juin au stade André-Fournat.
Joueur au physique hors du commun et doté d'une technique rare pour son poste, Uini Atonio a fêté ce week-end sa 300e apparition sous le maillot jaune et noir.
Le concours hippique de Saint-Saturnin souffle ses 10 bougies du 31 mai au 2 juin. L'occasion pour les cavaliers de (re)découvrir ces épreuves sur un terrain atypique.
La 26e édition du Rallye du Printemps de Bords s'est déroulée samedi 25 et dimanche 26 mai. Retour en images sur cet événement qui a vu Nicolas Hernandez (Modernes / SKODA Fabia EVO) et Samuel Bézinaud (VHC / BMW M3 E30) s’imposer sur un parcours modifié pour l'occasion.