vendredi, mars 24, 2023
ActualitésAffaire Leslie et Kevin : le couple frappé à mort

Affaire Leslie et Kevin : le couple frappé à mort

Dans l’affaire Leslie et Kevin, le procureur de la République de Poitiers a confirmé la mort du jeune couple ce mardi 7 mars. Ils ont été frappés à mort à l’aide d’un objet contondant

Les corps retrouvés les 3 et 4 mars à Puyravault et Virson semblent bien être ceux de Kevin Trompat et Leslie Hoorelbeke. Si le procureur attend encore les résultats des analyses ADN qui tomberont jeudi 9 mars, les autopsies réalisées dimanche et lundi ne laissent quasiment aucun doute. Les corps présentant des tatouages caractéristiques.

Ces analyses médico-légales effectuées au sein de l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale ont permis de mettre au jour des traces de coups portés à l’aide d’un objet contondant. Le couple a semble-t-il été battu à mort.

Aucune trace d’agression sexuelle n’a été constatée sur le corps de Leslie Hoorelbeke. Les deux corps ont d’ailleurs été retrouvés habillés.

Un mobile incertain

Les enquêteurs planchent désormais sur le mobile de ce double assassinat. Deux hypothèses sont pour l’heure privilégiées : le dépit amoureux et/ou une dette financière certainement liée au trafic de stupéfiants.

Pour rappel, trois personnes sont mises en examen pour assassinats, enlèvement et séquestration sans libération volontaire avant le 7e jour, et modification de l’état des lieux d’un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité. À ce stade, les trois suspects sont présumés innocents.

 

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,064SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésAffaire Leslie et Kevin : le couple frappé à mort
ARTICLES LIÉES