jeudi, août 18, 2022
Chez nousAgglo Rochefort : être un professionnel de l’immobilier à l’ère de la...

Agglo Rochefort : être un professionnel de l’immobilier à l’ère de la Covid

Fabrice Pousse l’assure : « La Covid n’a pas arrêté les affaires en Charente-Maritime. Notre réseau a gagné 4 % de chiffre d’affaires en un an, contre une baisse nationale de 4 % ». (© N.S.-L)

Les professionnels du secteur ont eux aussi dû composer avec les contraintes sanitaires.

Comme tous les milieux professionnels, celui de l’immobilier n’a pas échappé au courroux de la Covid-19. Les agences et conseillers ont dû s’adapter pour limiter les dégâts financiers causés par les confinements successifs, usant des technologies modernes comme jamais auparavant.

Fabrice Pousse, conseiller immobilier indépendant, a vécu la transition avec sérénité. Basé à Tonnay-Charente, l’autoentrepreneur de 33 ans collabore avec un célèbre réseau immobilier sur le secteur de Rochefort et de ses alentours. « Nos annonces numériques, présentes sur plus de 150 sites de diffusion, ont gagné 45 % de visibilité en un an, affirme Fabrice Pousse. Aujourd’hui, 80 % des acheteurs se renseignent d’abord sur internet, comparent les offres de sites en sites… De la signature du mandat, en passant par l’offre d’achat jusqu’au rendez-vous avec le notaire, tout est réalisable à distance ! Les visites en ligne se sont peu à peu démocratisées. »

Pour en savoir plus, lisez L’HEBDO du jeudi 25 mars disponible en version numérique sur :

https://aaktfwp.cluster031.hosting.ovh.net/product/edition-du-25-03-2021/

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,017SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilChez nousAgglo Rochefort : être un professionnel de l’immobilier à l’ère de la...
ARTICLES LIÉES