Appel à la manifestation contre la loi El Khomri

Publié le 26 avril 2016 | Actualité | La semaine

La CGT lance un appel à la grève jeudi 28 avril à Rochefort et dimanche 1er mai à Surgères.

La CGT lance un appel à la grève jeudi 28 avril à Rochefort et dimanche 1er mai à Surgères.

Les syndicats CGT du canton de Surgères appellent à la grève et à manifester jeudi 28 avril à 10h Place Colbert à Rochefort, avec un départ commun à 9h15 parking de covoiturage de l’ancienne gendarmerie de Surgères.

Malgré quelques retouches homéopathiques, ce projet garde toute sa substance de départ : inversion de la hiérarchie des normes, nouveaux motifs de licenciements, modification de la portée des accords collectifs avec le chantage à l’emploi qui pourra s’en suivre. Depuis le début de cette législature, les lois réduisant les droits des salariés se multiplient. L’objectif de départ était d’enrayer la montée du chômage, l’objectif atteint c’est plus de rentabilité pour les actionnaires, plus de gros salaires indécents, et surtout plus de chômage moins rémunéré.

A l’occasion de la fête du travail, l’Union Locale CGT appelle à se rassembler à partir de 10h jusque 12h30 le 1er mai place de l’Europe à Surgères. Les syndicats CGT seront sur place pour échanger avec la population sur tous les sujets brulants du moment.

Union locale des syndicats de Surgères et d’Aigrefeuille-d’Aunis : permanences juridiques le mardi de 17h30 à 19h30. Le jeudi de 15h à 18h écrivain public et IN.DE.CO.SA



Laissez un commentaire

Vous devez etre connecté pour laisser un commentaire.