Consultez tous les articles publiés le jeudi 4 juillet 2024 sur L'Hebdo de Charente-Maritime.
Année :
Mois :
Jour :
Des noms bien connus de la scène musicale locale, deux jours de festival et une bonne cause, c'est ce que propose le Rock Festival organisé par la communauté Emmaüs de Rochefort Saint-Agnant, qui aura lieu les 5 et 6 juillet prochains.
Météo France a émis une alerte importante pour les deux prochains jours, le vendredi 5 juillet et le samedi 6 juillet 2024. Le risque de baïnes est très important sur le littoral de Charente-Maritime.
Annoncé pour les 8, 9, 10 et 11 juillet dans notre édition papier du jeudi 4 juillet, le spectacle Parole de Gargouilles ne reviendra que les 24 et 25 août. En attendant, vous pouvez assister au spectacle "Des Mythes ou des Mites" les 6 et 7 juillet.
Le parc médiéval des Légendes d'Autrefois rouvre ses portes mardi 9 juillet à Saint-Sauveur-d'Aunis pour une nouvelle saison. Au programme : spectacle de chevalier, son & lumière et banquet animé.
En 2025, la Ville de La Rochelle confiera la gestion de l'ancien site industriel du Gabut à un opérateur privé. Charge à lui de le réhabiliter et de l'animer tout au long de l'année.
À l'image de la France, les Charentais-Maritimes se sont massivement tournés vers le Rassemblement national dimanche 30 juin. Pour transformer l'essai, le parti lepéniste devra néanmoins faire face au « front républicain » sur les cinq circonscriptions.