Consultez tous les articles publiés le jeudi 10 octobre 2024 sur L'Hebdo de Charente-Maritime.
Année :
Mois :
Jour :
Un Forum des métiers de la Défense et de la Sécurité se tiendra le mardi 15 octobre place de Verdun à La Rochelle, en Charente-Maritime.
Le service animation de l'établissement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) de l'hôpital de Rochefort souhaite faire voyager ses résidents. Il lance un appel à cartes postales à partir du 10 octobre 2024.
La comédienne présentera son one woman show Une nuit avec Laura Domenge, né des pensées incessantes qui la questionne durant ses insomnies, ce jeudi 10 octobre à 20h30 sur la scène de l'espace culturel Le Palace à Surgères (Charente-Maritime).
Le désamiantage de la friche industrielle et l'aménagement de la rue Marcou sont lancés, préfigurant un remodelage complet du quartier de la gare de Surgères (Charente-Maritime).
Faut-il construire une nouvelle prison en Charente-Maritime ? À en croire les chiffres donnés par les Parquets de La Rochelle et Saintes, la réponse est oui. D'autant que l'été n'a pas arrangé la situation.