Consultez tous les articles publiés le mercredi 18 décembre 2024 sur L'Hebdo de Charente-Maritime.
Année :
Mois :
Jour :
Afin de financer une partie des travaux de réhabilitation du Fort Boyard, une convention a été signée, mardi 17 décembre, entre le Département de la Charente-Maritime et la Fondation du patrimoine, qui se chargera de la campagne de dons et de trouver des mécènes. Neuf millions d'euros sont espérés.
Le 5 décembre, une infirmière de La Rochelle était poursuivie devant le tribunal judiciaire de La Rochelle pour s'en être pris aux policiers lors d'un contrôle routier, le 4 octobre 2023 à Périgny.
La note de la rénovation de l'établissement pour personnes âgées est salée pour le Centre communal d'action sociale, d'Aytré, en Charente-Maritime.
Mardi 3 décembre, le conseil municipal des enfants de la municipalité du Thou, près de Surgères (Charente-Maritime) a remis plus de 300 jouets, qu'ils ont collectés, à l'association des Restos du Cœur.