Consultez tous les articles publiés le mercredi 23 octobre 2024 sur L'Hebdo de Charente-Maritime.
Année :
Mois :
Jour :
C'est une bonne nouvelle pour le Conseil départemental de la Charente-Maritime. Le vaste chantier de restauration du fort Boyard, chiffré à 36 millions d'euros hors taxes, est éligible au mécénat. Neuf millions d'euros sont attendus par ce biais.
Sylvain Lebel est un auteur-compositeur qui a écrit pour de nombreux artistes. Il sera présent au concert hommage à Serge Reggiani donné par Jean-Marc Desbois samedi 26 octobre à Nieuil-sur-Mer.
59 % des habitants d'Aytré (Charente-Maritime) ayant répondu à l'enquête de la Chambre de commerce et d'industrie estiment opportun de construire une halle des marchés.
Après un retour compromis pour cause de travaux, en 2023, les baptêmes de voitures de rallye, organisés par l'association le R'thon voyacais, reviennent à Puyravault (Charente-Maritime), le samedi 26 octobre.