Consultez tous les articles publiés le mercredi 28 août 2024 sur L'Hebdo de Charente-Maritime.
Année :
Mois :
Jour :
Le Rochefortais Maxime Guérin, en para tir à l'arc, et le joueur d'Échillais Morgan Troussard en volley assis, sont les deux Maritimes sélectionnés aux Jeux paralympiques de Paris 2024 qui s'ouvrent ce jeudi 29 août.
L'aquarelliste georgipolatain Michel Bertrand, actuellement soigné au sein de l'hôpital de jour d'oncologie-hématologie de La Rochelle, a offert l'une de ses œuvres au personnel soignant pour le remercier de son professionnalisme.
Le 22 août dernier, le pèlerinage diocésain de l'Île Madame a rassemblé un millier de personnes, à Port-des-Barques, en Charente-Maritime. Un temps de partage et de recueillement important, comme l'ont rappelé les fidèles présents.
La micro-crèche Loupiala ouvrira ses portes le 2 septembre prochain au numéro 22 de la rue du Dr Bossuet. Structure privée et conventionnée par la CAF, elle accueillera les bambins âgés de 10 semaines à leur entrée à la maternelle.
L'artiste peintre de Saint-Georges-du-Bois expose plus d'une vingtaine de toiles aux cimaises de l'office de tourisme Aunis Marais Poitevin - Le Comptoir Local, à Surgères. Une exposition à découvrir jusqu'au vendredi 30 août.