Consultez tous les articles publiés le vendredi 30 juin 2023 sur L'Hebdo de Charente-Maritime.
Année :
Mois :
Jour :
Dimanche 2 juillet entre 10h et 12h, les thermes de Rochefort ouvrent leurs portes pour la deuxième fois cette année. L'occasion de découvrir les différents soins proposés.
A La Rochelle, face aux violences urbaines qui se sont déroulées à Villeneuve-les-Salines dans la nuit du jeudi 29 juin au vendredi 30 juin, le préfet de la Charente-Maritime prend des dispositions pour prévenir les troubles à l'ordre public.
À Saint-Georges-du-Bois, plusieurs animatrices quittent le centre de loisirs Les Petits Galopins. Des places sont donc à pourvoir. D'autant plus que la demande des 3-5 ans est en forte augmentation
À Marans, un homme avait mis au point un stratagème pour récupérer les numéros de portables de jeunes adolescentes de la ville.
A Rochefort, un projet de guinguette-restaurant est porté par la société Aventure WeekN'Go au niveau du port de plaisance. L'exploitant de l'Accro-Mâts et du parcours Oceana Lumina entend dynamiser les lieux.
Hommages, rétrospectives, inédits... L'Hebdo 17 vous dit tout pour ne rien manquer du 51e Festival La Rochelle Cinéma qui s'ouvre le vendredi 30 juin pour 10 jours.