La municipalité d’Aytré lance une délégation de service public pour l’animation de son littoral et de sa guinguette pour les cinq prochaines années.
C’est un vote qui bouscule l’animation printanière et estivale du littoral aytrésien. En effet, une approbation du principe de recours à une délégation de service public (DSP) pour la sous-traitance d’exploitation de la concession du littoral, à la plage du Platin, a été votée lors du conseil municipal du 19 janvier.
Un appel à projet – dont la clôture est fixée au 17 février – vient d’être lancé afin de trouver le professionnel qui assurera la gestion et l’animation de ce lieu convivial et festif sur le littoral.
Il s’agit d’une période très courte pour se manifester, étant donné que la délégation de service public s’étend du 1er mai 2023 au 31 décembre 2028.
Les dates définitives seront précisées à l’attributaire du marché. La période d’exploitation maximum annuelle, elle, s’étend du mois d’avril au mois de septembre […] Article complet à retrouver dans notre édition du jeudi 2 février 2023.