vendredi, février 3, 2023
ActualitésAytré : des jeunes pratiquaient des escroqueries aux faux papiers

Aytré : des jeunes pratiquaient des escroqueries aux faux papiers

Le 12 janvier, trois jeunes originaires de Montpellier étaient prévenus d’escroqueries, de détention de faux papiers et de faux chéquiers.

Dans une affaire d’escroquerie aux faux papiers, seuls deux des trois prévenus se sont expliqués à la barre du tribunal judiciaire de La Rochelle le 12 janvier. Youssef et Rémy se sont présentés sans avocat.

Le troisième larron, Julian, s’est quant à lui évanoui dans la nature. Le 29 novembre 2021, un mandat de recherche a d’ailleurs été délivré contre ce Roumain de 27 ans.

Tous les trois, originaires de Montpellier, avaient été placés sous contrôle judiciaire – levé fin 2021 – pour des faits commis trois ans auparavant.

Un trio en déshérence

Youssef et Rémy assurent ne pas avoir revu Julian depuis leur interpellation le 1er décembre 2018, même s’ils ne le cachent pas : « On se connaissait très bien. »

Au moment des faits, le trio était plutôt en déshérence. Durant quatre mois, il a vécu dans une caravane installée sur un terrain à Charron appartenant à la belle-mère de Youssef. Hormis ce dernier, les deux autres sont défavorablement connus de la justice pour des escroqueries ou des trafics de stupéfiants […] Article complet à lire dans notre édition du jeudi 19 janvier 2023.

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,047SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésAytré : des jeunes pratiquaient des escroqueries aux faux papiers
ARTICLES LIÉES