vendredi, juillet 1, 2022
ActualitésAytré : les critiques fusent contre le nouveau sens de circulation

Aytré : les critiques fusent contre le nouveau sens de circulation

Aytré – L’entrée en vigueur le 1er juin du sens unique de circulation, rue des Claires et chemin du Puits-Doux, a du mal à passer.

À Aytré, le nouveau sens de circulation sur le littoral – entré en vigueur mercredi 1er juin pour quatre mois rue des Claires et Chemin du Puits-Doux – est un moindre mal.

Mais la pilule a encore du mal à passer. D’abord complètement fermé à la circulation lors d’une présentation le 11 mai, cet axe très fréquenté sur le littoral a été placé en sens unique dans le sens Aytré-La Rochelle, avec un aménagement cyclable à venir dans les deux sens.

Les travailleurs et étudiants se rendant aux Minimes pourront donc l’utiliser dans le sens aller, mais pas au retour, avec l’avenue Simone-Veil recommandée pour recours.

Angoulinois utilisant cet axe plusieurs fois par semaine, Thierry Hazard a lancé une pétition sur le site change.org pour dire son refus d’une telle décision.

Sa pétition atteignait près d’un millier de signatures, mardi 31 mai. Celui-ci rencontrait le maire Tony Loisel le 1er juin pour lui remettre la pétition en question.

👇 Article complet dans notre édition du jeudi 2 juin.

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,010SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésAytré : les critiques fusent contre le nouveau sens de circulation
ARTICLES LIÉES