jeudi, décembre 1, 2022
ActualitésBreuil-Magné : Le Vestiaire, quand bonnes affaires riment avec bonne humeur

Breuil-Magné : Le Vestiaire, quand bonnes affaires riment avec bonne humeur

Breuil-Magné – La boutique associative, située dans la salle du presbytère , est ouverte depuis 2017. Un succès qui se confirme grâce au travail et au dynamisme des bénévoles.

La petite salle de 40 m2 environ regorge d’affaires en bon état, classées par taille pour les vêtements. “Nous essayons de rendre claire la recherche, pour éviter aux gens de trop fouiller inutilement. Nous avons de toutes les tailles, de la naissance au 62 et nous sommes ouverts à tous”, rappelle Angélique Primault, la présidente du Vestiaire.

“Nous orientons
le public”

Les affaires vendues, du vêtement aux jouets en passant par la vaisselle, sont en très bon état et vendus à des prix très attractifs. “Nous avons créé le vestiaire car après les brocantes de Breuil-Magné, il y avait beaucoup d’invendus. Avec le Vestiaire, c’est un vide-greniers fixe et à horaires réguliers”, poursuit-elle.

Huit bénévoles tournent pour assurer une permanence le mardi, vendredi et samedi de 9 h 30 à 11 h 30 et le mercredi de 14 h à 17 h 30. “Nous orientons le public et conseillons dans la bonne humeur”, assure l’équipe […] Article complet à retrouver dans notre édition du jeudi 24 novembre 2022.

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,039SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésBreuil-Magné : Le Vestiaire, quand bonnes affaires riment avec bonne humeur
ARTICLES LIÉES