Casting : jouez les figurants dans le film d’Omar Sy

Publié le 28 juillet 2016 | Actualité | La semaine

Omar Sy est la star de “Knock”.

Omar Sy est la star de “Knock”.

MISE A JOUR

Casting : si vous êtes un homme entre 16 et 60 ans, il n’est pas trop tard pour tenter sa chance de jouer un figurant dans le prochain film d’Omar Sy tourné en août à La Rochelle. En effet, le premier casting n’a pas suffit pour recruter assez d’acteurs en herbe masculins.
Il suffit d’envoyer des photos de vous récentes et naturelles, une photo type portrait et une photo de silhouette par mail à : knockprovince@gmail.com
Vous devez mettre en objet “La Rochelle”, en précisant nom, prénom, portable, date de naissance, taille, poids et ville de résidence.
Bonne chance Messieurs !

 

Quelques scènes de “Knock“, prochain film de Lorraine Levy avec Omar Sy dans le rôle principal, seront tournées à La Rochelle. La production cherche des figurants.

Sont recherchés des hommes et des femmes âgés de 16 ans (révolus) à 75 ans. Qui dit film d’époque, dit contraintes. Les hommes doivent avoir au minimum environ 10 cm de longueur de cheveux sur l’ensemble du crâne. Et devront accepter une coupe de cheveux le jour du tournage s’ils étaient retenus.

Les femmes doivent avoir au minimum une longueur de cheveux au carré en dessous des oreilles et plus longs encore. Elles ne doivent pas avoir de cheveux méchés.

La principale journée de tournage aura lieu avec le plus grand nombre de figurants jeudi 18 août à La Rochelle en journée. Une seconde journée aura lieu le lundi 22 août. Les essayages costumes (2 h) auront lieu entre le 8 et 11 août.

Un casting est organisé samedi 23 juillet à La Rochelle, entre 10 h et 18 h sans interruption dans le hall du Musée Maritime (place Bernard Moitessier à La Rochelle ; Ligne de Bus Illico Arrêt “Musée Maritime“).

Il faut venir, pour les femmes de préférence en jupe, et les cheveux lâchés ; pour tous avec vos tailles de vêtements en chiffres (par ex : Pantalon/Jupe 42, Veste 52 etc), votre numéro de sécurité sociale et un stylo.

Petit plus : Le musée Maritime qui accueille le casting propose le tarif réduit à l’ensemble des candidats qui se présenteront (valable pour la journée du 23 juillet uniquement).



Laissez un commentaire

Vous devez etre connecté pour laisser un commentaire.