vendredi, décembre 9, 2022
ActualitésCauchemar en cuisine : Etchebest débarque à Tonnay-Charente

Cauchemar en cuisine : Etchebest débarque à Tonnay-Charente

Philippe Etchebest est venu à la rescousse d’un restaurateur tonnacquois en septembre dernier pour son émission Cauchemar en cuisine.

C’est un chef cuisinier très médiatique et particulièrement apprécié mais ce n’est jamais bon signe quand il débarque dans un restaurant avec une équipe de télé !

Avec son émission de téléréalité Cauchemar en cuisine, diffusée sur M6, Philippe Etchebest vient en aide à des restaurateurs souvent pris à la gorge : problème d’organisation, de gestion et… de cuisine.

Pendant plusieurs jours, avec toute son équipe, le chef étoilé et meilleur ouvrier de France distille quelques conseils pour sortir les restaurateurs de la panade. Et parfois, les méthodes sont musclées et c’est peu de le dire.

Cauchemar en cuisine : l’appel au secours

Dans l’épisode du lundi 21 novembre, qui sera diffusé à 21 h 10 sur M6, Philippe Etchebest sera à Tonnay-Charente. Il interviendra dans le restaurant Comme chien et chat de Jérôme Gautheret, situé avenue Charles de Gaulle à Tonnay-Charente. La venue du chef en Charente-Maritime n’est pas le fruit du hasard.

En effet, ce sont les parents du restaurateur, Patricia et Didier, qui, complètement démunis face à la situation dans laquelle était plongé leur fils, ont décidé de faire appel au chef. Le tournage s’est déroulé en septembre dernier.

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,039SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésCauchemar en cuisine : Etchebest débarque à Tonnay-Charente
ARTICLES LIÉES