Politique

Charente-Maritime : une pétition pour faire entendre J. Lassalle

Publié le 26 février 2021 | Actualité | La semaine | Politique

Jacqueline Deneuve, relais départemental du mouvement « Résistons », accompagne régulièrement Jean Lassalle dans ses déplacements (© J.D.)

Jacqueline Deneuve, une habitante de Cherbonnières, pousse un coup de gueule contre la faible considération des médias nationaux à l’égard du député des Pyrénées-Atlantiques, candidat déclaré à l’élection présidentielle 2022.

Jacqueline Deneuve, chargé de mission pour divers cabinets d’audits, est la référente départementale du mouvement « Résistons ! », présidé par Jean Lassalle, qui compte 3 000 adhérents en France, dont une dizaine en Charente-Maritime. Un choix de cœur pour celle qui l’a connu à l’époque où elle militait au MoDem, l’un des partis du courant centriste. Pour faire entendre la voix de son candidat qu’elle estime boycotté par les chaînes de télévision, la militante a récemment lancé une pétition sur le site mesopinions.com

Jacqueline Deneuve, qui sont les soutiens de Jean Lassalle ?
À « Résistons ! », nous accueillons des personnes de tous bords et de tout âge. Parmi nous, il y a des militants centristes mais aussi des représentants des gilets jaunes. Cela s’explique par le fait que Jean Lassalle a été le seul à arborer le gilet jaune à l’Assemblée nationale. Cela lui a valu une lourde amende. Heureusement, il y a eu un fort élan de solidarité pour l’aider à la payer. Il a conservé des liens très forts avec ce mouvement et il va d’ailleurs participer à une pièce de théâtre qui leur est consacrée : « Gilets au bout de mes rêves ».

Pour en savoir plus, lisez L’HEBDO du jeudi 25 février, disponible en version numérique sur :

Édition du 25/02/2021



Les commentaires sont fermŽs !