Châtelaillon-Plage : ambiance celtique pour Sites en scène

Publié le 25 juin 2016 | Chez nous | La Rochelle et alentours

Irlande, Ecosse, Pays de Galles, La Gallice, Les Asturies, la magie de Brocéliande, et la Bretagne seront à l‘honneur.

Irlande, Ecosse, Pays de Galles, La Gallice, Les Asturies, la magie de Brocéliande, et la Bretagne seront à l‘honneur.

Samedi 25 et dimanche 26 juillet, Châtel fête les pays celtes.

En 2016, les 7 conseils de quartiers de Châtelaillon-Plage vous invitent à un voyage au cœur des pays celtes. Bretagne, Ecosse, Irlande, Galice, Asturies, Pays de Galles, Brocéliande… ils sont tous là pour célébrer la grande interceltique de Châtelaillon. Des milliers de bénévoles sont mobilisés pour l’occasion.

Samedi 25 juin, dès 9 h : ouverture du site (marché traditionnel celte, 2e salon de la BD, animations diverses…). A 10 h : remise des clés de la ville à la Reine de Châtel en Fête et inauguration de la fête. Dès 14 h : animations dans les rues de la ville avec les quartiers et les groupes. 17 h 30 : spectacles des quartiers sur la scène place de l’église. hnpà) : Grand banquet celte en centre ville. 21 h : concert des Celkilt. 23 h 30 : Grand feu d’artifice tiré depuis la mer face au Casino.

Dimanche 26 juin : dès 10 h, ouverture du site. 15 h 30 : grand défilé des quartiers avec plus de 1 000 Châtelaillonnais et 200 artistes sur les boulevards centraux. 2,5 km de fêtes, de costumes, de musiques !



Laissez un commentaire

Vous devez etre connecté pour laisser un commentaire.