Sport

Châtelaillon : une bonne saison 2019 et une année 2020 prometteuse

Publié le 1 novembre 2019 | Chez nous | La Rochelle et alentours | Sport

L’hippodrome de Châtelaillon referme ses portes samedi 2 novembre avec des projets plein la tête pour la société des courses (©DR)

Alors que les dernières courses de trot 2019 seront sur la piste de l’hippodrome le 2 novembre prochain, retour sur une belle saison avec le président de la société des courses Châtelaillon-La Rochelle, Bertrand Rivière.

La dernière journée de courses n’a pas encore démarré, mais pour autant l’hippodrome de Châtelaillon-Plage affiche déjà des chiffres plus que positifs.

La fréquentation du site a fait un bon de 5 % : « Ce qui fait en moyenne 800 entrées payantes à chaque réunion de courses, alors qu’on a eu une journée avec du mauvais temps qui avait fait chuter la moyenne », annonce Bertrand Rivière.

Les enjeux ont aussi bondi de +15,5 %, une très bonne nouvelle pour la société des courses qui voit son action reconnue par ses pairs et récompensée l’année prochaine : « Comme nous sommes un hippodrome qui fonctionne bien, nous aurons un Quinté+ l’année prochaine qui fait partie du Grand national du trot », poursuit le président.

Pour en savoir plus, achetez L’HEBDO du jeudi 31 octobre disponible sur http://www.laboutiquedeshebdos17.fr/



Les commentaires sont fermŽs !