Club Pongiste Fourasin : les montées dans le viseur

Publié le 10 décembre 2018 | Chez nous | Rochefort et alentours

Mazen Wakkal, Sylvain Graizeau, Alain Masson, Yoann Julien de la Régionale 2 du CP Fourasin ont déjà validé leur ticket pour l’échelon supérieur (©CPF)

L’équipe réserve du CPF a déjà acté sa montée en Régionale 1. Quant à l’équipe fanion, elle est à deux doigts d’accéder à l’échelon supérieur.

La fin d’année s’annonce sous les meilleurs auspices pour le club de tennis de table de Fouras. En effet, deux de ses équipes masculines seniors sont en passe d’accéder à l’échelon supérieur. C’est d’ailleurs déjà le cas de l’équipe de Régionale 2 qui vient de valider son ticket pour l’accession en Régionale 1.

Le week-end du 1er décembre, l’équipe réserve accueillait son plus dangereux rival, Le Haillan. Dans une rencontre tendue et très disputée, les Fourasins renforcés par leur nouvelle recrue, Sylvain Graizeau (n° 422 Français) qui gagne ses trois parties plus le double associé à Yoann Julien, s’imposent 9/5. La victoire et superbe performance de Mazen Wakkal (1390) devant Olivier Rigaudie (1680) a été un des tournants de la rencontre et a permis aux locaux de mener 5/3 avant les doubles.

Pour en savoir plus, lisez L’HEBDO du jeudi 6 décembre.



Les commentaires sont fermŽs !