Courçon : ça va bouger au marché de Noël

Publié le 8 décembre 2016 | Sorties | Week-end

En 2015, il y avait déjà foule d’animations au marché de Noël

En 2015, il y avait déjà foule d’animations au marché de Noël

Du 9 au 11 décembre, Courçon présente la 11e édition du marché de Noël, organisé par le Cac (Comité d’animations courçonnais), avec l’aide des commerçants. Trois jours d’animations sont au programme.

Ouverture du marché de Noël vendredi 9 décembre à 17 h. À 18 h 30, déambulation lumineuse des 3 clowns de la compagnie Art’Flex. À 20 h 30, concert gratuit dans l’église avec la chorale Saint-Rogation : 55 choristes présents pour des chants de Noël du monde entier.

Samedi 10 décembre. Dès 10 h, balade en calèche et animation autour d’un four à pain en partenariat avec la minoterie de Courçon. À 11 h, présentation de la calèche handi-hippique. À 14 h, déambulation de la parade d’échassiers Les Troubles Flex. À 15 h, arrivée du père Noël en calèche accompagné par un groupe de musiciens et de danseurs brésiliens. À 20 h 30, spectacle de feu présenté par la compagnie Art’ Flex.

Dimanche 11 décembre. Dès 10 h, balade en calèche et animation autour d’un four à pain en partenariat. À 11 h, présentation de la calèche handi-hippique. À 14 h, déambulation de la parade d’échassiers Les Troubles Flex. À 15 h, arrivée du père Noël en calèche accompagné par un groupe de musiciens et de danseurs brésiliens.

Pendant tout le week-end, 60 exposants différents seront présents. Des animations seront également à la disposition des enfants, comme maquillage, concours de dessin, atelier cuisine. Tous les enfants pourront rencontrer le père Noël dans son chalet et repartir avec une photo.

Un feu d’artifice clôturera cette 11e édition dimanche 11 décembre à 19 h.



Laissez un commentaire

Vous devez etre connecté pour laisser un commentaire.