jeudi, décembre 1, 2022
ActualitésCulture : Drôle(s) de festival célèbre le mouvement à Aytré du 5...

Culture : Drôle(s) de festival célèbre le mouvement à Aytré du 5 au 20 novembre

Culture – Créé en 2010, Drôle(s) de festival revient pour une 12e édition du 5 au 20 novembre, avec une sélection de spectacles jeune public sur le thème du mouvement.

“Je me suis rendu compte que l’appétence du public pour le spectacle vivant n’a pas de limite.” Un an après son premier Drôle(s) de festival (l’édition 2020 ayant été annulée en raison du Covid), l’adjoint à la culture d’Aytré, Camille Lagrange, est plus que jamais enthousiaste à propos de la programmation du festival, et de la pertinence de son créneau, celui de proposer du spectacle vivant à un jeune public.

Cette édition 2022 est placée sous le thème du mouvement. L’ouverture sera, comme souvent ces dernières années, assurée par la compagnie Odyssée Théâtre, ce samedi 5 novembre avec Kiribati (15 heures et 17 heures).

La compagnie aytrésienne et La Boitazik sortiront de résidence à Georges-Brassens où sera jouée une fable musicale et théâtrale pour tout public comme une réflexion sur le dérèglement climatique et une invitation à l’engagement et aux actes en faveur de l’océan.

Jusqu’au 20 novembre, la programmation sera encore très riche […] Article complet à retrouver dans notre édition du jeudi 3 novembre 2022.

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,039SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésCulture : Drôle(s) de festival célèbre le mouvement à Aytré du 5...
ARTICLES LIÉES