vendredi, février 3, 2023
ActualitésDanièle Obono et Clémence Guetté en meeting à Rochefort le 7 janvier

Danièle Obono et Clémence Guetté en meeting à Rochefort le 7 janvier

Danièle Obono et Clémence Guetté seront présentes samedi 7 janvier à 19h au Palais des Congrès pour une réunion publique “contre la vie chère et la réforme des retraites”.

Le début d’année 2023 s’annonce particulièrement tendu pour l’exécutif. Réforme des retraites, plan Santé, plan Justice, projet de loi immigration… Les dossiers bouillants de la majorité présidentielle arrivent sur la table en ce mois de janvier.

C’est dans ce climat que la France Insoumise a décidé de se mobiliser sur le terrain. Le 21 janvier prochain à Paris, le mouvement organise une marche “contre la casse des retraites.

En amont de ce rendez-vous, une réunion publique est organisée le samedi 7 janvier au Palais des Congrès en présence de deux députées de la NUPES : Clémence Guetté (Val-de-Marne) et Danièle Obono (Paris).

“Montrer notre force
et notre détermination”

Les deux parlementaires seront accompagnées de Nordine Raymond, candidat qui a porté les couleurs de l’union de la gauche sur la deuxième circonscription de la Charente-Maritime lors des dernières élections législatives.

Comme l’indique l’organisation, ce rendez-vous se veut “un grand meeting contre la vie chère et la réforme des retraites“ : “Il est important dès ce début d’année de montrer notre force et notre détermination à nous opposer à la “Nième” réforme des retraites.”

Ce n’est pas la première fois que les Insoumis organisent un meeting dans la cité de Colbert. En mars 2022, en pleine campagne présidentielle, c’est le député François Ruffin qui avait fait salle comble pour soutenir le candidat Jean-Luc Mélenchon. Plus de 800 personnes étaient présentes.

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,047SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésDanièle Obono et Clémence Guetté en meeting à Rochefort le 7 janvier
ARTICLES LIÉES