mardi, mai 24, 2022
ActualitésDans le box, il explique être le père de l’enfant de sa...

Dans le box, il explique être le père de l’enfant de sa fille

Une ambiance pesante a plané sur le dossier de Rudy, prévenu devant le tribunal judiciaire de La Rochelle de soustraction d’enfant à la famille d’accueil à laquelle il avait été confié.

Rudy est âgé de 36 ans. Il fait partie de la communauté des gens du voyage installée dans l’île d’Oléron. Son regard est froid et sa démarche lente lorsque ce 21 mars, il pénètre sous escorte dans le box des prévenus.

Rudy est mis en examen dans deux dossiers. Il est actuellement en détention provisoire pour des violences et un viol incestueux sur sa fille Marie.

Le prévenu rappelle qu’il n’est pas là pour ça. Mais le tribunal insiste :  » Ça change le dossier. Qui est le père du bébé ? « . Le trentenaire répond après de longues secondes de silence : « C’est moi « . En septembre dernier, un juge pour enfant avait placé la jeune Marie et son bébé âgé d’un mois, chez une assistante maternelle à Saint-Agnant, suite au retrait de l’autorité parentale de son père.

“Pourquoi l’avoir caché ?”

Deux jours plus tard, cette dernière signale la fugue de Marie. Les gendarmes remarquent de nombreux contacts téléphoniques entre l’adolescente et son père. Une femme témoigne spontanément. Elle explique avoir recueilli Marie en pleine nuit, qui selon elle, avait été mise à la porte par sa mère et qui cherchait à retourner chez son père…

👇 Pour plus d’informations, lire notre édition du jeudi 24 mars

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
2,992SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésDans le box, il explique être le père de l’enfant de sa...
ARTICLES LIÉES