
Pour la 5e année consécutive, le service culturel d’Aunis Atlantique propose une saison riche. En espérant que la propagation du Covid-19 soit vite endiguée.
Il est clair qu’à l’heure ou l’épidémie de coronavirus gagne du terrain partout en France, que l’intégralité des dates inscrites au programme culturel de la CDC Aunis Atlantique ne pourra être tenue.
Malgré tout, une fois la situation rentrée dans l’ordre, le fil des programmations reprendra son cours, avec une nouvelle saison aussi riche qu’insolite et surtout gratuite.
Cette année, une petite trentaine de dates est prévue jusqu’au 11 décembre. Sans oublier des partenariats, tout au moins de communication et financier, avec les trois grands festivals musicaux du territoire : Moul’Stock à Charron le 13 juin, L’Horizon fait le mur à La Laigne du 24 au 26 juillet, enfin Tribal Elek les 7 et 8 août prochains. Sous réserve bien sûr qu’ils ne soient pas annulés. Les uns et les autres drainant chaque année plusieurs milliers de spectateurs.
Pour en savoir plus, lisez L’HEBDO du jeudi 26 mars disponible en version numérique sur :
https://aaktfwp.cluster031.hosting.ovh.net/produit/edition-du-26-03-2020/