vendredi, mars 24, 2023
UneDeux jours de fête à Châtelaillon les 3 et 4 juillet

Deux jours de fête à Châtelaillon les 3 et 4 juillet

Après une année d’absence, Châtel en fête revient pour le plus grand plaisir des participants et du public (© Archives LH17)

Cette année, tous les habitants se sont mobilisés, en respectant les gestes barrières, pour offrir aux visiteurs un spectacle original, de qualité et plein de surprises.

Le 21 juillet 1997, sous l’impulsion du maire de Châtelaillon Jean-Louis Léonard, le conseil municipal met en place sept conseils de quartiers en découpant les rues de la ville. Grâce à l’investissement des présidents, des bureaux qui les accompagnent, des bénévoles et des habitants, 24 ans après, c’est une vraie réussite. Le lien social qui se crée tout au long de l’année éclate au grand jour lors de la fête annuelle le dernier week-end de juin.

Événement annulé en 2020 en raison de la pandémie, repoussée d’une semaine en 2021 pour cause d’élections régionales et départementales, Châtel en Fête aura pour thème ces 3 et 4 juillet Les Aventuriers des 7 Mondes.

Pour en savoir plus, lisez L’HEBDO du jeudi 24 juin disponible en version numérique sur :

https://aaktfwp.cluster031.hosting.ovh.net/product/edition-du-24-06-2021/

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,064SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilUneDeux jours de fête à Châtelaillon les 3 et 4 juillet
ARTICLES LIÉES