Dans le cadre de l’enquête relative à la disparition de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat, la deuxième personne mise en cause va être présentée à un juge d’instruction de Poitiers ce vendredi 3 mars après-midi. Un troisième suspect, toujours en garde à vue, le sera demain dans la journée.
Vendredi 3 mars dans l’après-midi, le jeune homme de 22 ans originaire de Puyravault et interpellé mercredi 1er mars à La Rochelle dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat sera présenté à un juge d’instruction de Poitiers à l’issue de sa garde à vue.
Le magistrat instructeur décidera de sa mise en examen ou non, comme ce fut le cas hier, jeudi 2 mars, pour Tom Trouillet. Ce dernier, ami du couple disparu dans la nuit du 25 au 26 novembre à Prahecq (79) a été mis en examen des chefs “d’enlèvement et séquestration non suivis d’une libération volontaire” et placé en détention provisoire.
Le 3e individu présenté au juge samedi 4 mars
La troisième personne, interpellée hier à La Rochelle et présentée par le procureur de la République comme étant “en lien avec Tom Trouillet” sera présenté demain dans la journée, samedi 4 mars.
En fin de journée, on devrait connaître les qualifications retenues par le magistrat instructeur et les dernières avancée de l’enquête.