Echillais : zen soyons zen

Publié le 11 février 2017 |

Le salon proposera une large palette de pratiques et de produits

Le Salon du bien-être bio et des thérapies complémentaires se tiendra dimanche 12 février au foyer municipal.

Ce salon existe depuis déjà trois ans, il était organisé à Port-des-Barques mais à la demande générale, il a été décidé de le localiser cette année à Echillais, ville plus rapidement accessible depuis La Rochelle ou Royan.

Au total, ce seront plus de 40 exposants, pour la plupart de provenance géographique proche, qui expliqueront au public leur méthode de développement personnel ou exposeront leurs produits visant à atteindre le bien-être et le confort.

“Un engouement grandissant pour ces techniques alternatives »
Réflexologie, reiki, naturopathie, sophrologie, numérologie, voyance, autant de techniques et autant de professionnels qui apporteront des réponses aux questions des visiteurs et proposeront de nombreuses démonstrations.

Du côté des étals, ce sera l’occasion de s’approvisionner en articles très variés : des cosmétiques bio, des élixirs floraux répondant au joli nom de Fleurs de Bach, des huiles essentielles, des bijoux de lithothérapie qui permettent de se soigner grâce aux propriétés des pierres, des oreillers, etc. Nathalie Richard, l’organisatrice de ce salon l’affirme : « je gère des salons bien-être depuis huit ans maintenant et d’année en année je constate un engouement grandissant du public pour ces techniques alternatives. La preuve en est : j’organise huit salons bien être en 2017 en Charente-Maritime. »

Renseignements pratiques : 06 04 08 63 73. Entrée gratuite 10 h – 18 h. Restauration tenue par les parents d’élèves d’Echillais.



Laissez un commentaire

Vous devez etre connecté pour laisser un commentaire.