En route pour les Antilles avec le Surgères Brass festival

Publié le 23 mai 2021 | Sorties | Week-end

La deuxième scène, appelée scène du Jardin, sera située juste à côté de la mairie et non plus dans les douves (© Archives L’HEBDO 17)

Le Brass festival a pour tête d’affiche Kassav’ pour son édition 2021 qui se déroulera les 15, 16 et 17 juillet.

Zook, musique cubaine, funk, afrobeat, jazz, fanfares ou encore musique des Balkans. Ce sont les sons cuivrés qui viendront titiller vos oreilles depuis le parc du château à la mi-juillet à Surgères. Une édition 2021 qui ressemble à celle qui avait dû être annulée l’an passé.

Des aménagements sont prévus pour respecter les décrets gouvernementaux qui encadrent les événements culturels. Ces derniers pourraient d’ailleurs encore évoluer d’ici le coup d’envoi du festival. Pour l’heure, deux scènes sont prévues avec des jauges bien arrêtées. La Grande scène à l’espace Georges-Pompidou, sans chapiteau, accueillera 1000 personnes assises en groupe de 6 maximum. La deuxième scène, appelée scène du Jardin, qui sera située juste à côté de la mairie et non plus dans les douves, accueillera au maximum 400 personnes, pour des concerts acoustiques, gratuits et sans réservation.

Pour en savoir plus, lisez L’HEBDO du jeudi 20 mai disponible en version numérique sur :

Édition du 20/05/2021