vendredi, mars 24, 2023
ActualitésFait divers - Surgères : course poursuite à Yolande

Fait divers – Surgères : course poursuite à Yolande

Photo d’illustration

Mardi 21 mars à 19 h, la gendarmerie est contactée par un riverain de la cité Yolande. La cause, une voiture Clio, avec à son bord 3 personnes, fait des dérapages dans la rue.

Une patrouille se rend sur les lieux et à sa vue, le conducteur accélère et prend la fuite malgré les injonctions des militaires. Le véhicule tourne vers le Leader Price, prend la route à contresens, coupe la route à un camion puis emprunte la rue de La Glacière et la rue Martin-Luther-King.

Il poursuit sa fuite en direction de St-Germain-de-Marencennes, où au détour d’un virage, le conducteur perd le contrôle de la voiture qui se couche dans le fossé. Les trois occupants, 1 homme et 2 femmes, prennent la fuite puis se ravisent rapidement, les gendarmes étant à leurs trousses.

Placés en garde à vue, les trois individus âgés d’une vingtaine d’années, ont été relâchés mercredi 22 mars en fin de matinée. Ils seront convoqués ultérieurement par le tribunal.

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,064SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésFait divers - Surgères : course poursuite à Yolande
ARTICLES LIÉES