
Dimanche 27 février, pour le compte de la 17e journée, le SAR a chuté dans les dernières minutes. Les Laitiers de Surgères, eux, continuent sur leur lancée.
Après leur victoire à Saint-Junien le 19 février dernier, les Surgériens ont confirmé dimanche 27 février face à Saint-Yrieix (21-5). Pour l’occasion, avant le coup d’envoi donné par le petit-fils de Yannick Loizeau, qui nous a quittés récemment (lire p. 8), un hommage a été rendu à six anciens joueurs, mais aussi supporters et dirigeants du club décédés ces derniers mois.
Sur le terrain, les Rouge et Noir n’ont pas réussi à décrocher le point du bonus offensif. « Mais on prend les quatre points, c’est le principal« , tempère Jonathan Dako, coach de l’équipe fanion du SCS aux côtés de Charles Preira. Pour les Laitiers, l’entame de match a été compliquée : « On n’a pas été bon dans les zones de marque. Forcément, on n’a pas réussi à concrétiser. On s’est fatigué avec les premières chaleurs, et à la fin, on n’a pas réussi à passer au-dessus « , analyse le technicien.
Pour en savoir plus, lisez L’Hebdo 17 du jeudi 3 mars, en vente en version numérique sur :