dimanche, septembre 25, 2022
ActualitésFestibal à Rochefort : les pompiers vont mettre le feu

Festibal à Rochefort : les pompiers vont mettre le feu

Festibal à Rochefort – Les sapeurs-pompiers organisent, le vendredi 5 août, la 5e édition de leur événement festif.

Pour l’occasion, les portes du centre de secours seront ouvertes à partir de 14 h afin de découvrir les coulisses de la caserne. Les différents véhicules vous seront présentés et plusieurs démonstrations seront effectuées par les soldats du feu.

Les plus jeunes pourront s’initier grâce à un parcours ludique du jeune pompier. Diverses animations ponctueront cet après-midi comme une tombola ou des baptêmes de plongée (de 8 à 16 ans, savoir nager obligatoirement).

Foodtrucks, buvettes et concert

En fin de journée, à 19 h, le Festibal sera officiellement ouvert. Des bandas déambuleront entre les deux buvettes pour une ambiance bodega. Un photographe sera sur place pour immortaliser les meilleurs moments de la soirée et vous offrir un souvenir de cette journée. Des foodtrucks (salé et sucré) seront présents..

À 20 h 30, le groupe Why Notes donnera un concert qui sera suivi, à partir de 22 h 30, par un mix de DJ Ben. Avec de la musique pop-rock des années quatre-vingt à aujourd’hui, il assurera l’ambiance jusqu’à 2 h du matin !

Malheureusement, en raison des conditions météorologiques, le spectacle pyrotechnique n’aura pas lieu.

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,031SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésFestibal à Rochefort : les pompiers vont mettre le feu
ARTICLES LIÉES