vendredi, février 3, 2023
ActualitésFestival Notes en Vert : Keziah Jones et Fatoumata Diawara attendus en...

Festival Notes en Vert : Keziah Jones et Fatoumata Diawara attendus en juin 2023

La programmation de la 12e édition du festival Notes en Vert, à Périgny, vient d’être dévoilée. Sont attendus Keziah Jones et Fatoumata Diawara.

Les 23 et 24 juin 2023 s’annoncent festifs pour cette nouvelle édition du festival pérignacien Notes en Vert.

Vendredi 23 juin, Marcel (hip-hop), gagnant du Tremplin l’an passé, ouvrira la 12e édition du festival sur la grande scène. Keziah Jones, le roi du blufunk qu’on ne présente plus, sera également de la partie.

Mais aussi Fatoumata Diawara, l’une des plus belles voix de la musique africaine ou encore Opsa Dehëli, l’orchestre “latino roots balkan” qui partagera son énergie.

La Fanfare Sociale, composée de 13 musiciens issus de divers horizons musicaux, vous concoctera une mixture balkano-ska-afrobeatesque, voire jazzo-hardrockette !

Un samedi “reggae” avec Naâman et Groundation

Samedi 24 juin sera placé sous le signe du reggae avec Naâman, l’un des fers de lance de la scène française spécialisée dans cette musique d’origine jamaïquaine.

Vous découvrirez aussi Groundation et son reggae roots américain. L’Ensemble national de reggae, qui interprète les plus grands standards du style dans la rue, proposera un show interactif avec le public.

Ladaniva présentera sa musique qui fait appel à des influences venues du monde entier, de la musique traditionnelle des Balkans au maloya en passant par le jazz et le reggae, avec de fortes racines dans le folklore arménien.

Pour finir vous serez guidés par la voix profonde et puissante de Lass. Son sens du verbe et de la formule n’a de pareil que son flow et son élégance !

Plus d’informations sur notesenvert.fr

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,047SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésFestival Notes en Vert : Keziah Jones et Fatoumata Diawara attendus en...
ARTICLES LIÉES