vendredi, février 3, 2023
ActualitésFrancofolies de La Rochelle : Polnareff et Renaud attendu cet été

Francofolies de La Rochelle : Polnareff et Renaud attendu cet été

Les Francofolies de La Rochelle accueilleront cet été Michel Polnareff et Renaud, deux légendes de la chanson française.

Du 12 au 16 juillet, la belle et rebelle va une nouvelle fois vibrer au rythme des Francofolies avec deux légendes attendues : Michel Polnareff et Renaud.

Jeudi 24 novembre, l’organisation a dévoilé les premiers noms des artistes qui se produiront sur les différentes scènes du festival : de la Coursive à La Sirène, du village Francocéan à la grande scène Jean-Louis Foulquier, de l’école Dor aux Tours de La Rochelle.

Deux soirées avec le Phénix

Six ans après son Phénix Tour, Renaud fera son grand retour sur scène en 2023 avec Dans mes cordes, une tournée en toute intimité où il sera accompagné au piano de son ami Alain Lanty et d’un ensemble d’instruments à cordes.

Sa voix rocailleuse résonnera au Grand Théâtre de La Coursive pour deux soirées exceptionnelles les 14 et 15 juillet. L’occasion de fredonner avec lui quelques-uns de ses plus beaux textes.

L’Amiral sur la grande scène

Au rang des légendes de la chanson française, on retrouvera également Michel Polnareff.

Son Polnarêves, avec une scénographie centrale exceptionnelle qui donne la part belle aux arrangements piano-voix de son nouvel album, fera escale sur la scène Jean-Louis Foulquier le dimanche 16 juillet.

À l’affiche également du festival rochelais : DJ Snake, Soprano, Lomepal, Izïa, Shaka Ponk, Émilie Simon, Shaka Ponk…

Des fidèles des ont répondu présent comme -M- et Louise Attaque qui vient de sortir son cinquième opus, 25 ans après son cultissime album éponyme.

Les spectateurs pourront également retrouver des artistes comme Pomme, Adé ou November Ultra, issus du Chantier des Francos et qui sont désormais attendus en têtes d’affiche.

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,047SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésFrancofolies de La Rochelle : Polnareff et Renaud attendu cet été
ARTICLES LIÉES