Hand féminin : l’équipe de France à Tonnay-Charente

Publié le 26 juin 2015 | Chez nous | Rochefort et alentours

Les joueuses de l’équipe de France viennent à Tonnay-Charente.

Les joueuses de l’équipe de France viennent à Tonnay-Charente.

A l’occasion des journées “hand pour tous”, organisées vendredi 26 et samedi 27 juin au complexe municipal, Tonnay-Charente va accueillir des joueuses de l’équipe de France. Un événement !

Vendredi 26 et samedi 27 juin, Tonnay-Charente se met au handball pour créer un temps fort et convivial, afin de promouvoir la pratique de ce sport ainsi que les disciplines dérivées : hand adapté (ou hand fauteuil), hand sur herbe, sandball, baby-hand. Ces journées vont aussi permettre de donner un grand coup de projecteur sur le hand féminin grâce à la présence exceptionnelle de joueuses internationales qui font vibrer le public lors de compétitions. Le public pourra ainsi rencontrer Marie-Paule Gnabouyou, internationale française, vice championne du monde en 2011 (club de Toulon), Kalidiatou Niakate, internationale française (club Issy Paris Hand) et Doungou Camara, internationale sénégalaise (club Issy Paris Hand).

Demandez l’programme
Vendredi 26 juin : 17 h 30 – 19 h, rencontre entre joueuses professionnelles et licenciés de l’UNSS ; 19 h – 21 h 30, rencontre entre joueuses professionnelles et licenciés du club tonnacquois.

Samedi 27 juin : 10 h – 13 h 30, tournoi école de hand, baby-hand et hand-fit ; 13 h 30 – 17 h, rencontres moins de 13 ans, moins de 15 ans et moins de 18 ans, masculin et féminin ; 17 h – 20 h 30, rencontres seniors masculins et féminins, hand passion et hand ensemble.

Rens. au 06 85 34 11 00 ou à thomas.pertus-handball@laposte.net



Laissez un commentaire

Vous devez etre connecté pour laisser un commentaire.