mardi, octobre 4, 2022
ActualitésFaits divers / JusticeJustice : une femme condamnée pour corruption de mineur à St-Georges-du-Bois

Justice : une femme condamnée pour corruption de mineur à St-Georges-du-Bois

Justice – Une quadragénaire était prévenue d’avoir eu des relations sexuelles avec un mineur de 14 ans.

Louise [les prénoms ont été modifiés] est âgée de 46 ans. Ce 6 septembre à La Rochelle, la justice lui reproche d’avoir corrompu Pierre, un des meilleurs amis de sa fille, et d’avoir entretenu avec lui des relations sexuelles durant un an et demi alors qu’il n’avait que 14 ans. Des faits qui ont eu lieu entre février 2018 et juin 2019.

C’est à l’occasion d’un repas de famille que Pierre, aujourd’hui jeune majeur, se confiera sur la liaison qu’il entretenait avec Louise : “La première fois, c’était chez moi. Elle est montée dans ma chambre et m’a embrassé.

La quadragénaire reconnaît les faits : J’assume. J’ai eu de réels sentiments pour lui. Il me disait que j’étais très belle. Je me suis laissée emporter.”

Un matin, alors que le compagnon de la prévenue était parti travailler, les choses dérapent au réveil de Pierre qui dormait sur un canapé chez le couple : “J’y allais pratiquement tous les week-ends.”

Ce dernier explique qu’il n’avait pas d’attirance particulière pour Louise. Et qu’elle était même tombée enceinte. Un propos que dément fermement la quadragénaire […]

👇 Compte rendu d’audience à retrouver en intégralité dans notre édition du jeudi 15 septembre.

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,034SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésFaits divers / JusticeJustice : une femme condamnée pour corruption de mineur à St-Georges-du-Bois
ARTICLES LIÉES