mardi, décembre 6, 2022
ActualitésKev Adams en immersion sur la base aérienne 721

Kev Adams en immersion sur la base aérienne 721

Simulateur de tir, séance de sport, parcours du combattant, découverte du panel des métiers des mécaniciens aéronautiques… Ce sont 24 heures intenses que Kev Adams a vécues sur la base rochefortaise (© A.L.)

L’humoriste et comédien a passé 24 heures au sein de la base école de Rochefort à la découverte des différents métiers de l’armée de l’Air et de l’Espace.

Quoi de mieux qu’une arrivée en avion de chasse pour une immersion totale sur la base aérienne 721 de Rochefort ? C’est le privilège auquel Kev Adams a eu droit lundi 6 décembre. Le jeune humoriste de 30 ans, qu’on retrouve actuellement à l’affiche du film Haters sur la plateforme Prime Video et qui figure au casting du prochain Claude Lelouch, a décollé le matin de la base aérienne 709 de Cognac à bord d’un Pilatus PC-21, avion d’instruction des équipages de chasse de l’armée de l’Air et de l’Espace. « C’est une chance de pouvoir vivre un truc comme ça une fois dans sa vie, je l’ai apprécié à sa juste valeur« , confie l’humoriste.

Après avoir troqué la tenue de vol pour une tenue de combat, Kev Adams a été intégré à une brigade d’élèves afin de vivre des étapes clefs de leur quotidien en formation militaire.

Pour en savoir plus, lisez L’HEBDO du jeudi 9 décembre, en vente en version numérique sur :

Édition du 09/12/2021

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,038SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésKev Adams en immersion sur la base aérienne 721
ARTICLES LIÉES