jeudi, août 11, 2022
ActualitésSaint-Jean-d'Angély : la biscuiterie Jean et Lisette lance sa marque de sablés

Saint-Jean-d’Angély : la biscuiterie Jean et Lisette lance sa marque de sablés

Saint-Jean-d’Angély – Deux recettes ont été élaborées par l’entreprise spécialisée dans la fabrication de biscuits bio.

Certaines traditions sont faites pour perdurer. En 2018, le lancement de l’entreprise Jean et Lisette a marqué le grand retour d’une biscuiterie à Saint-Jean-d’Angély, cinq ans après la fermeture de l’ancienne usine Brossard, véritable moteur économique de la ville durant près de 80 ans.

Depuis son lancement, l’entreprise, spécialisée dans la fabrication de gâteaux bio pour le compte de grands groupes tels que Léa Nature et Ekibio, s’est fait un nom, au point de vouloir lancer sa propre gamme de produits.

Une idée qui trottait depuis longtemps dans la tête de Marie Berger, la directrice de la biscuiterie, qui a dû prendre son mal en patience pour concrétiser son projet.

C’était dans les tuyaux depuis deux ans mais la crise sanitaire a ralenti le process, explique la responsable, qui avait envisagé le lancement de cette marque dès le début de l’aventure : Ici, il y a un savoir-faire local, une histoire, et c’était important pour nous de proposer aux Angériens quelque chose qui symbolise réellement leur ville.

5 000 paquets produits

Pour cela, rien de tel que des recettes gourmandes, réalisées entièrement à partir d’ingrédients bios, conformément à l’ADN de la biscuiterie.

👇 Plus d’informations dans notre édition du jeudi 21 avril.

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,018SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésSaint-Jean-d'Angély : la biscuiterie Jean et Lisette lance sa marque de sablés
ARTICLES LIÉES