La Jarrie : une soirée caritative en chansons

Publié le 22 juillet 2016 | Chez nous | La Rochelle et alentours

Ce concert permettra à Maud d’imaginer la vie plus sereinement.

Ce concert permettra à Maud d’imaginer la vie plus sereinement.

Samedi 23 juillet, une soirée est organisée afin de collecter des fonds pour aider une jeune fille atteinte d’une maladie rare.

L’association « Les Poulbots de Charente-Maritime » a pour but de venir en aide aux familles défavorisées ayant un enfant malade ou en situation de handicap. Afin de collecter des fonds tout au long de l’année, elle organise diverses manifestations (vide-greniers, repas, concert…).

Une nouvelle fois, elle propose une soirée caritative (concert avec ou sans repas) samedi 23 juillet, à la salle des fêtes, à partir de 19 h 30. C’est Claude et Marylou (auteurs, compositeurs et interprètes) qui animeront la soirée. Ils sont par ailleurs les créateurs de la chanson du « Vent des globes ».

Les bénéfices (tout comme les dons) de cette soirée seront intégralement reversés à Maud Bernard, une jeune fille de 19 ans, atteinte d’une maladie orpheline rare, qui passe son permis de conduire et qui a besoin d’adapter un véhicule à son handicap.

En participant à cette soirée, vous participez également à rendre heureuse une jeune fille qui le mérite en se battant contre la maladie.

Concert : 5 € (sans le buffet) et 15€ (avec le buffet). Rens. au 07 82 64 38 76 – 06 68 56 30 97 – 06 46 04 52 77 ou par mail : poulbots.ass@wanadoo.fr

Maud Bernard.

Maud Bernard.



Laissez un commentaire

Vous devez etre connecté pour laisser un commentaire.