Découvrez L'Hebdo de Charente-Maritime en illimité pour 1€ seulement Découvrir les offres

La Rochelle : la passion de Bruno Miot casse vraiment des briques

La Rochelle et alentours. Avec ses simples briques Lego®, Bruno Miot veut rendre hommage au Vieux port et à Johnny Hallyday.

La Rochelle : la passion de Bruno Miot casse vraiment des briques
Dans la vie, il est assistant maternelle. Mais ce n’est pas de sa profession que Bruno Miot tire sa passion pour les petites briques en plastique. À 55 ans, ce Charentais-Maritime né à Saintes, passé par Saint-Jean-d’Angély et Aigrefeuille, aujourd’hui installé prêt de Nancy, est resté un grand enfant. Alors que le quinquagénaire pourrait passer son temps libre à taquiner le goujon, ou taper le carton, Bruno Miot, préfère lui assembler des briques. Un barjot du Lego®, qui se veut être un bâtisseur hors normes de projets surdimensionnés.
[caption id="attachment_9649" align="aligncenter" width="630"] Depuis deux ans déjà, Bruno Miot travaille au diorama du show de Johnny Hallyday aux Francofolies de 2015 à La Rochelle[/caption] Avec ses simples briques Lego®, Bruno Miot veut rendre hommage au Vieux port et à Johnny Hallyday. Dans la vie, il est assistant maternelle. Mais ce n’est pas de sa profession que Bruno Miot tire sa passion pour les petites briques en plastique. À 55 ans, ce Charentais-Maritime né à Saintes, passé par Saint-Jean-d’Angély et Aigrefeuille, aujourd’hui installé prêt de Nancy, est resté un grand enfant. Alors que le quinquagénaire pourrait passer son temps libre à taquiner le goujon, ou taper le carton, Bruno Miot, préfère lui assembler des briques. Un barjot du Lego®, qui se veut être un bâtisseur hors normes de projets surdimensionnés. Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 20 juin.

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

La Rochelle : la passion de Bruno Miot casse vraiment des briques