lundi, septembre 26, 2022
Information généraleLe festival d’humour fait son grand retour à Essouvert

Le festival d’humour fait son grand retour à Essouvert

Les nombreux comédiens de la troupe de la Rampe proposeront une pièce de boulevard pleine d’humour et de quiproquos (© La Rampe)

Rions ensemble remonte sur les planches durant tout un week-end, les 5 et 6 mars. De quoi permettre de proposer un programme encore plus hilarant.

« Monter en gamme », c’est l’ambition claire et affichée de Jean-Claude Blanzac, organisateur du festival Rions ensemble. Comme les éditions précédentes, les spectacles se tiendront à la salle de l’Alliance qui a une capacité d’accueil de 320 places.

Le public est au rendez-vous avec déjà 230 réservations pour le spectacle du dimanche. « On est contents mais l’objectif c’est de remplir la salle », avoue le responsable.

Pour cette 6e édition, le Saintongeais voit les choses en grand : « Avant, le festival ne durait qu’une seule journée. Cette fois-ci, on sera présents tout le week-end. » Les spectacles auront lieu samedi 5 et dimanche 6 mars et la Société des fêtes précise qu’il reste des places à réserver auprès de l’office de tourisme Destination Vals de Saintonge.

Pour en savoir plus, lisez L’Hebdo 17 du jeudi 24 février, disponible en version numérique sur :

Édition du 24/02/2022

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,032SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilInformation généraleLe festival d’humour fait son grand retour à Essouvert
ARTICLES LIÉES