Le Gué-d’Alleré – St-Sornin : maisons illuminées

Publié le 24 décembre 2016 | Sorties | Week-end

En cette veille de fête, n’hésitez pas à entrer dans la magie de Noël en visitant les maisons illuminées du Gué-d’Alleré et de Saint Sornin.

Le Gué-d’Alleré : envie de vous plonger dans la magie de Noël ? Alors, n’hésitez pas et foncer au 2 rue du Passage, au Gué-d’Alleré. Dans son jardin, la famille Gadioux a créé une véritable féerie de Noël. Père Noël, bonhommes de neige, animaux, arbres… à la nuit tombée, bien des personnages se mettent à briller de mille feux. Et ce jardin extraordinaire est ouvert tous les jours de 18 h à 21 h. Alors, ne boudez pas votre plaisir !

p29-choix-maison-gue

La maison illuminée au Gué-d’Alleré

Saint-Sornin : pour la douzième année, la maison de la tour de Broue s’est parée de ses plus beaux atours. Une tradition maintenant à laquelle Véronique et Alain Jeanne ne dérogent pas. Des centaines de visiteurs viennent à leur rencontre chaque mois de décembre pour découvrir cette illumination, fruit d’une passion débordante. Cette année, ils accueillent à nouveau le public mais ils ont aussi convié le Père Noël à être de la fête. L’homme en habit rouge est attendu samedi 24 décembre à 18 h 30 ! Pour vous rendre sur le site, rien de plus simple : à partir des feux de Cadeuil, il n’est qu’à suivre les panneaux indiquant “maison illuminée”.

La maison illuminée à Saint Sornin

La maison illuminée à Saint Sornin

Plus de photos des 2 maisons illuminées sur notre Page Facebook https://www.facebook.com/LHebdo17/



Laissez un commentaire

Vous devez etre connecté pour laisser un commentaire.