Sport

Le Rallye du Printemps de Bords n’aura pas lieu

Publié le 4 juin 2020 | Chez nous | Saint-Jean-d'Angély et alentours | Sport

En 2021, les vainqueurs de l’année 2019, Nicolas Hernandez et Candice Melocco, sur Skoda Fabia, voudront certainement engranger une 4e victoire (© O.H.)

Le Rallye de Bords devait avoir lieu le week-end des 6 et 7 juin prochains. En raison de la crise du Covid-19, il a été annulé, tout comme le Classic Charente-Maritime.

Les temps sont difficiles pour beaucoup d’associations sportives. Et le Sport Auto Océan (SAO) n’échappe pas à la règle. En ce printemps 2020, « il a dû s’adapter, comme tous les organisateurs d’événements sportifs », souligne Jérôme Piquenot, son président.

Et pour s’adapter, le SAO a dû annuler le Classic Charente-Maritime, les 18 et 19 avril derniers. Mais aussi le prochain Rallye du Printemps de Bords qui devait avoir lieu ce week-end.

Même si, comme toutes les entreprises, l’association est touchée par l’épidémie du Covid 19, « il faut rester droit dans ses bottes, ajoute le président. C’est un accident de parcours qu’on ne pouvait pas éviter. Même si, bien entendu, il est différent du phénomène des gilets jaunes ». Lors de cet épisode, le SAO avait été contraint d’annuler l’Automne en 2018.

Pour en savoir plus, lisez L’HEBDO du jeudi 4 juin disponible en version numérique sur :

Édition du 04/06/2020



Les commentaires sont fermŽs !