lundi, septembre 26, 2022
Chez nousMarans : des fausses notes lors du conseil municipal

Marans : des fausses notes lors du conseil municipal

L’élu d’opposition Olivier Martin a jeté en plein conseil municipal un sac de détritus aux pieds des élus de la majorité (© Y.P.)

Les groupes d’opposition y sont allés de leur propre partition pour bousculer la majorité municipale.

Jeudi 17 février, le conseil municipal s’est joué en trois temps à Marans : celui du grand déballage, puis des débats, enfin des questions diverses et qui font mal.

C’était soir de grand déballage pour Olivier Martin, élu de l’opposition, bien décidé à vider son sac… de poubelles, face au président de la communauté de communes (CDC) Aunis Atlantique, Jean-Pierre Servant venu présenter le projet du futur pacte financier et fiscal communautaire. Le premier reprochant au second les nombreux déchets qui selon lui « recouvrent le marais ». Hors sujet pour Jean-Pierre Servant : « La CDC délègue le traitement des ordures ménagères à un syndicat ».

Deux heures de débats plus tard et après 17 points énumérés et votés tel un inventaire à la Prévert, le temps des questions diverses était arrivé histoire de réveiller les esprits et puis qui sait… peut-être les consciences.

Pour en savoir plus, lisez L’Hebdo 17 du jeudi 24 février, disponible en version numérique sur :

Édition du 24/02/2022

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,032SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilChez nousMarans : des fausses notes lors du conseil municipal
ARTICLES LIÉES