Politique

Marie-Chantal Périer entre en campagne à Tonnay-Charente

Publié le 31 janvier 2020 | Chez nous | Politique | Rochefort et alentours

Marie-Chantal Périer se lance avec conviction en campagne pour les municipales (© M-C. P.)

“Tonnay ensemble” sera donc la troisième liste proposée aux électeurs de Tonnay-Charente, septième ville de Charente-Maritime. Elle sera conduite par l’élue d’opposition et conseillère départementale Marie-Chantal Périer.

« C’est la suite logique de mon parcours politique, personne ne m’a incité à y aller », assure avec détermination Marie-Chantal Périer. Tonnacquoise d’origine, l’actuelle conseillère départementale est revenue dans la commune il y a neuf ans après avoir suivi son mari à Paris et Nice. « Je suis attachée à Tonnay-Charente de par mon lieu d’habitation. J’en connais toute l’histoire, la géographie, mais aussi par mon travail », assure l’élue tonnacquoise.

En effet, commerçante depuis près de neuf à La Parfumothèque de Tonnay-Charente, elle donne aussi des cours de danse classique. « Je suis pour la défense de petits commerces, il faut réhabiliter le centre-ville, ne pas en faire une cité-dortoir », affirme Marie-Chantal Périer, qui sous-entend aussi que l’actuelle municipalité n’a pas tout fait dans ce sens.

Pour en savoir plus, lisez L’HEBDO du jeudi 30 janvier disponible en version numérique sur :

L’Hebdo de Charente-Maritime du 30/01/20



Les commentaires sont fermŽs !