Matha : stage de mannequinat

Publié le 29 mars 2016 | Chez nous | Saint-Jean-d'Angély et alentours

Séance d’essayage à l’atelier, l’élégance n’est pas le privilège des tailles de guêpes…

Séance d’essayage à l’atelier, l’élégance n’est pas le privilège des tailles de guêpes…

Dans le cadre du projet “Made in Matha”, Peng Saenpinta et Bernard Rouhaud organisent un stage de mannequinat, les 4 et 5  juin.

Au cours de ces deux jours, des professionnels qualifiés délivreront des formations de qualité. Au programme, savoir se coiffer et se maquiller sans aide et en situation, le catwalk ou l’art du défilé, le shooting ou l’art de la pose. En complément indispensable à ces techniques qui ne s’improvisent pas, un atelier juridique pour apprendre à se protéger : droit à l’image, responsabilités…

Il n’est absolument pas obligatoire de mesurer 1,85 mètre ni de porter du 36 pour s’inscrire. Tous les profils sont possibles et même souhaités. Le seul critère de sélection est le nombre limité des places. Il en reste encore une vingtaine à pourvoir aussi bien pour des hommes que pour des femmes.

Dans un premier temps, l’objectif des organisateurs est de former une quarantaine de mannequins volontaires dans la perspective du défilé de mode programmé à Matha le 1er octobre. Lors de ce défilé, tous les différents looks seront présentés : vêtements pour la rue, la ville, la soirée, la haute couture… A l’issue de ce défilé, un jury sélectionnera 3 filles et 1 garçon pour un voyage professionnel en Thaïlande en mars 2017.

Renseignement : 05 46 33 86 62 ou 06 83 88 06 31.



Laissez un commentaire

Vous devez etre connecté pour laisser un commentaire.