Plus belle la vie débarque en Charente-Maritime

Publié le 10 novembre 2021 | Sorties | Week-end

Stéphane Hénon et Marie Hennerez, alias Jean-Paul Boher et Léa Nebout seront présents en Charente-Maritime pour rencontrer les téléspectateurs (© Capture d’écran PBLV – France 3)

Deux avant-premières nationales du prime du 30 novembre de la série phare de France 3 sont organisées à Rochefort et Royan le 28 novembre.

C’est une exclusivité et elle sera en Charente-Maritime ! Dimanche 28 novembre, l’Apollo Ciné 8 de Rochefort (15 h 45) et le Lido de Royan (18 h) ouvriront gratuitement leurs portes pour deux séances exceptionnelles.

Les cinémas projetteront en avant-première le prime inédit de la série Plus belle la vie qui sera diffusé sur France 3 le mardi 30 novembre à 21 h 05. Un véritable événement puisqu’il s’agit de la seule avant-première programmée en France.

Et cerise sur le gâteau, les amoureux de la série auront la chance d’échanger avec une partie de l’équipe de Plus belle la vie. Les acteurs Stéphane Hénon et Marie Hennerez, qui interprètent les rôles de Jean-Paul Boher et Léa Nebout, seront présents et se prêteront au jeu des questions-réponses avec le public rochefortais et royannais.

Séances gratuites. Réservation obligatoire par mail à onecoutelatele@yahoo.com ou directement à l’accueil des cinémas Le Lido à Royan et Apollo Ciné 8 à Rochefort.

 

Pour en savoir plus, lisez L’HEBDO du jeudi 11 novembre (disponible dès mercredi 10 novembre en raison du jeudi férié) en vente sur :

Édition du 11/11/2021