vendredi, mars 31, 2023
ActualitésUne POC’ette à l’organisation de la Coupe du monde de rugby 2023

Une POC’ette à l’organisation de la Coupe du monde de rugby 2023

La POC’ette Joséphine Rémy a intégré le dispositif Campus 2023 pour la prochaine Coupe du monde de rugby 2023 en France.

Joséphine Rémy a signé un contrat d’alternance avec le club amateur de Marsilly.

En parallèle, la jeune femme, qui évolue en élite 2 avec l’équipe des POC’ettes du Stade rochelais, va concrétiser l’un de ses rêves : participer à l’organisation de la prochaine Coupe du monde rugby qui se déroulera en France en 2023.

Experte du sport, Joséphine Rémy conjugue études et sport de haut niveau. À la rentrée de septembre, elle intégrera les bancs d’Excelia Group à La Rochelle pour une licence de gestion des structures sportives.

Une classe spéciale de 12 étudiants

Une classe spéciale, composée de seulement douze élèves, tous en lien avec le sport et en contrat d’alternance avec des clubs sportifs dans le cadre du dispositif Campus 2023.

C’est celui de rugby de Marsilly que la rugbywoman a choisi : “Je vais terminer un contrat de professionnalisation de trois mois avec le club à la fin du mois d’août”, explique la jeune femme […] Article complet dans notre édition du jeudi 26 août disponible en version numérique.

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,070SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésUne POC’ette à l’organisation de la Coupe du monde de rugby 2023
ARTICLES LIÉES